Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élixir Floraux et recettes magiques!
Élixir Floraux et recettes magiques!
Publicité
Élixir Floraux et recettes magiques!
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2007

CERISES! Hum...

fieldvv

C'est du pur bonheur...mes herbes sont en pleines santées et énormes..du jamais vue. (: Par contre, je pars demain matin au Mont-Tremblottant (mont tremblant) faire des excursions..et j'espère que les 3 jours d'abscences ne vont pas tuer mes plantes...arf. J'utilise souvent la menthe pour mes boissons estivales..quand aux autres herbes, elles sont aussi très efficaces.

C'est la folie des cerises à la maison...elles partent vite!!!

Cerise: Riches en eau et en potassium (250 mg/100 g), les cerises ont des propriétés diurétiques et leurs fibres stimulent le fonctionnement intestinal.
Pour une meilleure digestion, il est conseillé de bien les mastiquer et de ne pas boire trop d'eau en même temps. Sinon, dégustez-les cuites : leurs fibres sont alors très attendries. C'est si jolie en plus les cerises....oh..

Solstice d'été...21 juin...Profitez en..!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si tu veux, tu peux me donner ton adress et tes clé et je vais aller veiler sur tes plante :Plol, passe de bonne vacance la bas et inquiete toi pas trop de tes plante lol
Publicité